Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Joins toi à nous!
Tree Hill 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill 4 Ever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heidi J. Cohen

Heidi J. Cohen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyMer 7 Juil - 5:22

Nom : Cohen
Prénom : Heidi J.
Âge: 19 ans.
Occupation : Étude en psycho'( étude ou métier )

Descriptions physique : C'est idem, pour le caractère ça ne change pas vraiment. Bon peut être un peu, quand même, puisque j'ai passée du stade adolescente à jeune femme. Mes traits, sont toujours aussi délicats, ma chevelure est encore plus longue, mais toujours d'un blond éclatant et mes yeux d'un marron tournant au vert par moment. Ma silhouette, est plus découpée puisque je m’entraine d'avantage, mon teint est légèrement plus bronzée, ayant voyagé pendant c'est deux ans. Maintenant, que je ne vis plus chez ma sœur, et que je subsiste moi même à mes besoins. J'apprécis de plus en plus la mode, sans toutefois tomber dans l'extrême de la chose. J'ai appris en grandissant, à me mettre d'avantage en valeurs. J'ai un tatouage dans le bas de mon dos, représentant un papillon, je me suis fait tatouée, il y a un an, lors de mon dernier voyage. Sinon je mesure toujours la même chose, c'est à dire une petite taille. Mais que voulez-vous, mon père n'est pas très grand donc. x)
( minimum de 5 lignes )

Description psychologique :Le caractère d'une personne ne change pas, tellement en deux ans. On demeure soi-même, bien que certains côtés de nous se renforcent, et transparaissent d'avantage. Avec les années mon caractère est devenue plus solide, je ne suis plus la jeune fille de 17 ans, incertaine maintenant j'ai des buts précis à atteindre. Malgré tout, je demeure une jeune femme enjouée, dynamique. Mais plus mature, j'ai appris de mes expériences, de mes bons coups comme mes mauvais. Les gens qui me connaissent, savent que je n'ai pas changé et c'est l'important, même si parfois c'est très difficile de demeurer soi-même dans un monde de fous, comme le nôtre! Toujours aussi, directe et bavarde. Je ne passe pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et pas avec des gants blancs. Après tout, on ne peut pas changer une personne, et c'est parfait comme ça. (a)
( minimum de 5 lignes )

Sa famille :Emelly M. Evans [Soeur aînée] Est la soeur aînée d'Heidi, elles ont la même mère, mais pas le même père. Venant d'une nouvelle union. Malgré la différence d'âge, De deux ans, les deux jeunes femmes sont souvent ensembles, malgré leurs caractères différents. Les deux jeunes femmes, peuvent compter l'un sur l'autre. Comme dans chaque familles, elles se disputent, mais Heidi, ne pourrait pas vivre sans elle.

Katherine Bennet [Sa mère] Elle a une excellente relation avec elle, comme Emelly d'ailleurs. Mais c'est comme ça, peut être parce qu'elles se ressemblent beaucoup au niveau du caractère? Faut dire, que ça ne déplait pas à la belle blonde, mais parfois elle a l'impression d'être la fille modèle, quand elle l'entend parler et ça lui pèse beaucoup.

Phil Cohen [Son père] Elle entretient une relation, houleuse avec lui. Étant un homme qui travaille beaucoup, il ne se préoccupe pas beaucoup de sa seule fille. Et malgré, qu'elle ne le montre pas, ça désole beaucoup Heidi, qui fait des pieds et des mains pour qu'il la remarque un tantinet. Pourtant, physiquement, elle est le portrait crachée de son père, mais sinon rien ne les rejoinds, ils possèdent des idées fixes différentes. Heidi, aujourd'hui âgée de 19 ans, a abandonnée l'idée, de vouloir l'impressionner sachant très bien, que c'est sans succès.
( minimum de 5 lignes )

Son passé :Heidi «Jay» Cohen, bienvenue parmi nous Darling!

Durant le mois de Novembre, le 29, 1992 à Chicago pour être plus précise. Je pointai le bout de mon nez, ma mère donnait enfin naissance à une charmante jeune fille, après neuf mois d'attente. Je fus accueillis comme une véritable princesse, mon père était là, tout souriant et amoureux de sa femme, et une jeune fille blonde, ne cessait de dire: «Maman, je veux la voir! Maman...» Elle s'était nulle autre que ma sœur Emelly. Moi je dormais paisiblement, dans les bras de ma mère, puis évidemment les infirmières demandèrent, comment elle allait m'appeler. Ma mère, murmura mon prénom, et comme par magie j'ouvris délicatement les yeux. Un hasard? Ma mère a toujours dit que c'était un signe du destin, rien de moins. Après quelques jours à l'hôpital j'entrai enfin dans mon chez moi. Ma sœur, s'occupait de moi mais par contre refusait catégoriquement de me changer les couches. Je grandis donc, dans une famille qui sonnait la perfection à mes yeux de petit bout’ choux et pourtant...







La jeunesse; La plus belle période, où l'innocence est reine.

Dès que j'eus l'âge, j'intégrai le jardin d'enfant. J'étais déjà une enfant extrêmement bavarde, mais également très travaillante. Je grandissais, et plus l'image de la famille idéale s'effilochait »«'. Ma sœur Emelly, donnait des misères à ma mère, et bien que je n'étais qu'une enfant. Je le sentais, que ma famille traversait une mauvaise passe. Mon père, travaillait beaucoup, et me consacrait peu de temps. Heureusement, que ma mère, prenait du temps pour être avec moi. Peut être que c'est pour ça, que nous sommes si proches l'une de l'autre.

L'adolescence; Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Le dernier chapitre, de ma vie, du moins pour le moment les plus belles années sont à venir. J'intègre le lycée, et les professeurs sont unanimes. Je suis une excellente élève pas comme ma sœur. J'aime pas qu'on me compare à elle, bien que je l’adore, malgré que je sois, une jeune femme studieuse et première de classe, elle n'aime pas cette image, bien que ça fasse partie d'elle Heidi déteste ça. Les années passent, et Heidi devient une charmante jeune femme, toujours aussi proche de sa sœur, jusqu'à ce que celle-ci décide de partir à Tree Hill en Caroline, pour une raison inexpliquée. La jeune femme, lui en veut à mort, ne comprenant pas son comportement elle n'ose pas lui donner signe de vie, jusqu'à ce qu'elle décide de partir et s'envoler pour Tree Hill à son tour. Sans toutefois en parler aux parents. Heidi décide comprendre le départ précipité, de sa sœur aînée. De plus, elle souhaite également établir un nouveau départ donc, tout va pour le mieux non? Comment réagira Emelly en voyant sa sœur débarquée? Ça c'est à suivre. x)





Pour les curieux (ses) que vous êtes, je peux vous dire. Finalement que ma soeur avait bien réagis à mon arrivée. Elle m'a hébergée chez elle, durant deux ans, vous imaginez? Moi qui croyait ne jamais aimée cette ville, je me suis réellement trompée, puisque j'ai rencontrée des gens super géniaux dans cette ville. Liam Carter & Lily, sa fiancée, des voisins plutôt drôle au premier regard, mais quand on apprend à les connaître ils sont des gens très sympathiques. Rosalynn James & son fiancé, (à croire qu'ils se fiancent tous dans cette ville xD) Des gens, auquel je me suis attachée, puisque Rosie est devenue l'une de mes meilleures amis. Et bien entendu, il y a d'autres gens, mais se serait trop long les énumérer chacuns. Mais chaques personnes a été un élément clée dans ma vie. Les mois passèrent laissant place au saison, puis j'eus enfin 18 ans. L'âge majeur, je décidai donc de repartir, rendre visite à ma mère. Je me fis pas acceuillir comme je l'aurais voulu, elle m'en voulais d'être partie, mais au fil du temps la poussière retomba. L'idée d'avoir un bateau, m'était toujours demeurer en tête, j'économisai mon argent, en travaillant dans le commerce de mon père, puis finalement. J'eus mon bâteau! Je passai donc toute l'été à le repeindre, et je le baptisa « Le Ninjaka» Un vieux délire de Tree Hill Puis quand il fut en règle, je partis, et fit diverses voyages. Passant par les pays d'Europe, et je revenais à Chicago pour reprendre le boulot, dans le but d'économiser pour un autre voyage. Pendant c'est deux ans, je ne remis pas les pieds à Tree Hill, je ne faisais qu'envoyer des cartes postales à ma soeur, et son futur mari. Un an s'écoula, et l'envie de revoir la Caroline du Nord me submergea l'esprit. Mon monde me manquait.J'hissa donc les voiles, et prit direction Tree Hill! J'avais également envie de poursuivre mes études là-bas. Donc me revoilà ici, après deux ans d'absence, je sais que beaucoup de choses auront changés, mais bon. Tree Hill, me revoilà ( minimum 10 lignes )

Dans quel groupe tu désirs être placé(e) : Sweet HeartZ

Un peu plus sur toi

Prénom : Tu me connais x)
Age : //
Pays : Canada

Comment as-tu connu le forum? : Par l'admin, au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Cohen

Heidi J. Cohen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyMer 7 Juil - 5:38

Voilà (aa).
Revenir en haut Aller en bas
June R. Elwood

June R. Elwood


Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Célibataire
Groupe: BiitcheeZ
Relations:

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyMer 7 Juil - 11:28

HEIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyMer 7 Juil - 13:43

Bienvenu à toi Heidi ! Merci de ton inscription, à première vu c'est bon donc je te valide avec grand plaisir !
N'oublie pas de commencer à Rp Wink
And Have Fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyMer 7 Juil - 17:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Fiancée à Lucas Scott (meme si pour le moment il est pas la xD)
Groupe: SweetHeartS
Relations:

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyJeu 8 Juil - 3:34

Oooooooooooooh didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
qui sait, je vais peut etre reprendre Emelly ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Cohen

Heidi J. Cohen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyJeu 8 Juil - 19:10

Haaaa non pas ma Sistaah en plus Rolling Eyes Je rigoles x)
Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Fiancée à Lucas Scott (meme si pour le moment il est pas la xD)
Groupe: SweetHeartS
Relations:

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyJeu 8 Juil - 19:17

ooh bah si tu veux pas, je ferai pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël M. Johnsson

Judikaël M. Johnsson


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Là ou tu me trouvera =)

Fiche d'identité!
Côté Coeur :: Charlotte
Groupe: HeartBreakerZ
Relations:

Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] EmptyLun 12 Juil - 12:02

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]   Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi J. Cohen;; Fait son comeback (aa). [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 Ever :: Coin À lire!!! :: Vos présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: